En accédant et en utilisant le site Dictolia, vous acceptez de vous conformer et d'être lié par les présentes conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.
Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions à tout moment. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement les conditions d'utilisation pour prendre connaissance des modifications éventuelles.
Dictolia est un service de transcription audio qui permet aux utilisateurs de convertir des fichiers audio en texte à l'aide de technologies de reconnaissance vocale.
Nous nous efforçons de fournir un service de haute qualité, mais nous ne garantissons pas que :
Pour utiliser certaines fonctionnalités de notre service, vous devez créer un compte. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de vos informations de compte et de toutes les activités qui se produisent sous votre compte.
Vous acceptez de :
Le contenu du site Dictolia, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, graphiques, logos, icônes, images, clips audio, téléchargements numériques et compilations de données, est la propriété de EI KONEFAL David et est protégé par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur.
Vous ne pouvez pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du service ou du contenu sans notre autorisation écrite expresse.
En soumettant du contenu à Dictolia (fichiers audio pour transcription), vous garantissez que :
Nous nous réservons le droit de refuser ou de supprimer tout contenu qui ne respecte pas ces conditions ou qui, à notre seule discrétion, est jugé inapproprié.
Dans les limites permises par la loi, EI KONEFAL David ne sera pas responsable des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profits, de données, d'utilisation, de clientèle ou d'autres pertes intangibles, résultant de :
Les présentes conditions d'utilisation sont régies par le droit français. Tout litige relatif à l'interprétation ou à l'exécution de ces conditions sera soumis aux tribunaux compétents de Rodez.